Accueil > Bulletins d’information > Les terrains de la ZAC ont été vendus au promoteur Altaréa

Les terrains de la ZAC ont été vendus au promoteur Altaréa

Message de Mme F. Bernard Présidente de l’ADCV

jeudi 24 janvier 2008, par AdcvAdmin

Les terrains de la ZAC St Martin ont été vendus au promoteur Altaréa

Je tiens à vous adresser au nom du Conseil d’administration de l’ADCV tous nos meilleurs voeux pour 2008, que cette année soit bénéfique à chacun d’entre vous et voit définitivement écartée toute menace de projet commercial sur la ZAC St Martin.

Malgré cet espoir et comme vous le savez certainement, notre combat n’est pas terminé puisqu’il est maintenant question d’implanter 2 Ikea dans les Alpes Maritimes. En tous cas, Altaréa et le Maire de Mougins sont bien décidés à continuer leur projet puisque nous avons appris que les terrains de la ZAC ont été vendus via la SEMCAM au promoteur Altaréa.

A ce jour, et dans le cadre des élections municipales à Mougins, deux listes se sont déclarées ouvertement contre tout projet commercial sur cette zone, qui nuirait durablement au cadre de vie du quartier :

TOUS UNIS POUR MOUGINS (liste d’intérêt communal sans étiquette politique)

MOUGINS AUTREMENT (liste de gauche, écologiste et citoyenne)

Ces listes proposent des projets alternatifs pour l’aménagement de ce quartier, projets qui prennent en compte les souhaits de la population concernée.

L’ADCV est, et restera, une association apolitique. Toutefois, conscients que le problème ne pourra être résolu avec l’équipe municipale actuelle, certains membres de l’ADCV, à titre individuel, ont décidé de s’engager sur l’une ou l’autre de ces listes aux élections municipales à Mougins, dans le but de défendre l’avenir du quartier.